Conseils dressage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter une femelle malinois de 2 mois. J'essaye de commencer les ordres de bases mais c'est impossible d'avoir son attention. Alors de la à commencer le au pied, assis, etc... Dès que je fais la manip friendise pour l'assoire par exemple elle me saute dessus, joué, se roule par terre. Je ferais peut être mieux de commencer par autre chose? Un conseil? Merci d'avance.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle a tout juste deux mois , faut le faire mais commencer petit à petit, en jouant, avec une friandise....à son age elle ne peut pas être aussi concentrée, y a trop de trucs nouveau a découvrir...je te conseille de lui faire une petite promenade pour qu'elle se défoule et une fois à la maison faire de petits exercices avec une friandise, 5min pas plus tous les jours...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord comme j'avais pas de point de comparaison je savais pas si c'était normal. Merci, je vais pas trop lui en demander

Utilisateur anonyme

Pour éviter qu'elle te saute dessus quand tu lui demande le assis baisse ta friandise en haut de sa tête mais un peu en arrière pour que ça la force à s'assoir. Cela a très bien fonctionné pour mon loulou

Utilisateur anonyme

Je sais mais elle en a rien à foutre ^^'