Conseils chiot malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous avons notre petite chienne skyla qui a 2 mois est demi. C'est un Malinois. Elle est adorable, inteligente et déjà propre ☺ tous ce passe bien après le fait qu'elle a vraiment très peur des chiens. En promenade impossible dans approcher un elle ce cache tire sur la laisse et aboit. Même si les les maîtres des autres chiens et nous même essayons de la mettre en confiance (Sans la carresser). Le pire c'est quand nous voulons passer devant une maison ou les chiens aboits dans le jardin alors la c'est la cata, impossible elle ne veut plus avancer du tout, tremble de partout, malgré la balle ou les croquettes pour attirer son attention rien à faire. Pour rentrer elle a tellement peur qu'elle tire à s'en étouffer. Nous apprehendons que plus tard elle est peur des autres chiens. Avez vous des conseils ou une solution? Merci d'avance.

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

idéalement faudrait trouver un chien calme et sympas, limite indifférent aux autre chiens pour faire quelques balade ensemble, à force elle devrais voir que, en tout cas celui ci, n'est pas un ennemie...faut pas la forcer à entrer en contact, juste qu'elle le vois de loin au début et qu'elle puisse s'approcher à son rythme, vous pouvez acheter un cd de désensibilisation avec divers bruit, d'animaux, voiture....de tout ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Partez en promenade avec un autre gros Loulou bien tranquille, cela devrait l'apaiser!

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que nous ne connaissons personne qui est un chien qui soit indifférent. Les seuls que nous connaissons sont des grands chiens foufou.

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que nous ne connaissons personne qui est un chien qui soit indifférent. Les seuls que nous connaissons sont des grands chiens foufou.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

regardez sur le net, facebook "on va sortir", et autre site de rencontre, il doit bien y avoir des personnes dans votre ville avec un chien cool qui serais dispo pour des ballade ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pour un petit bout "péteux" comme le vôtre c'est l'idéal! Le gros chien rassure et le petit calque son comportement sur l'autre. Cela doit se trouver!

Utilisateur anonyme

Ont va essayer de trouver un chien cool alors pour voir si ça la change ☺