Conseil Chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je possede un malinois de 3 mois et en sorties elle tire comme un folle,je fais des cours de dressage en club,et impossible de travailler avec elle,elle veut uniquement aller vers les autres chiens j'essaye le focus et impossible et c'est pareil dans la rue elle ne m'obeit en dehors du jardin ou de la maison.Avez vous des conseils?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tu peux voir sur le net/ Facebook ...etc y a des groupes pour faire rencontres canines peut être que par chez toi y en as ? Les gens du club avec qui y es ? C’est important qu’elle côtoie d’autees chiens ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai une connaissance et justement cela c'est tres mal passé ça faisait 1 semaine que je l'avait et l'autre chiens a montrer les crocs,grognais claquer sa gueule et depuis elle aboie sur les autres chiens et non je n'ai pas de parc canin mais au dressage elle en voie d autre.

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faut pas oublier qu’elle a trois mois, encore un bébé, vous devriez lui donner ça dose de rencontre canine et ensuite lui apprendre à marcher au pas et autres ordres... vous avez un parc à chien par chez vous ? Des connaissances qui ont des chiens ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 73 commentaires sur 73

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?