Conseil Chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,je possede un malinois de 3 mois et en sorties elle tire comme un folle,je fais des cours de dressage en club,et impossible de travailler avec elle,elle veut uniquement aller vers les autres chiens j'essaye le focus et impossible et c'est pareil dans la rue elle ne m'obeit en dehors du jardin ou de la maison.Avez vous des conseils?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Ne courez pas. Soyez au contraire super lent. comme si vous avanciez en lourde armure.

Et oui, faites la céder (qu'elle lâche par elle même) par votre supériorité mentale, pas en lui prenant le jouet, car en grandissant sa mâchoire sera plus forte, lui ouvrir la bouche de force pourrait abimer, et surtout ça n'a rien d'éducatif

Oui d'autant plus je c'est un Malinois... Utiliser leur mâchoire ils savent faire.

Utilisateur anonyme

Ahahaha la grosse blague aujourd'huit rebelotte elle me vole une enveloppe je m'approche t'elle en l'apellant elle viens par elle meme et me le depose xD.

Par contre elle est tous le temps entrain de sauter sur la table ou autres pour attrapper tous et n'importe quoi meme les chiffons lol,elle est petite mais je me demande quand elle sera grande comment je ferai car elle sautera hyper haut

Ce qui se passera idéalement c'est qu'elle aura compris qu'elle ne doit pas sauter sur les meubles :-)

Utilisateur anonyme

Je vous comfirme que le malinois utilise beaucoup sa machoire elle fait que sa ,les mordillement c'est terrible je peux meme pas la caresser sans qu'elle a un truc dans la bouche,vous savez jusqu'a combien de mois se sera le cas?