Faut continuer à ce qu’elle voit plusieurs chiens, des grands, des petits..., idéalement des sympas (même si on peut pas toujours prévoir) pour conjuguer la mauvaise expérience de la première fois, sinon elle risque de rester sur la défensive...
Pour la concentration faut trouver LE truc qui l’a fera se concentrer sur toi, jouet, friandise...
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous pouvez toujours essayer, si ça ne change rien retournez aux cour des chiots ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
😧 je vois pas en quoi elle se calmerai...je veux dire, quand vous faites les exercices vous tenez vos chiens en laisse, c'est à ce moment là qu'elle fait la folle et écoute pas c'est ça ? va elle se désintéresser des chiens parce qu’ils sont adultes ? va elle arriver à suivre les cours des grands alors qu'elle est dissipé aux cours des chiots ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
pour moi rien d'inquiétant, car elle est encore jeune et fofolle, je pense qu'elle a surtout besoin de côtoyer davantage les autres chiens, peut être si tu arrive en avance avec un autre chien et les faire jouer avant d'attaquer les cours la rendrais plus à l’écoute ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "