Faut pas oublier qu’elle a trois mois, encore un bébé, vous devriez lui donner ça dose de rencontre canine et ensuite lui apprendre à marcher au pas et autres ordres... vous avez un parc à chien par chez vous ? Des connaissances qui ont des chiens ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tu peux voir sur le net/ Facebook ...etc y a des groupes pour faire rencontres canines peut être que par chez toi y en as ? Les gens du club avec qui y es ? C’est important qu’elle côtoie d’autees chiens ^^
pour moi rien d'inquiétant, car elle est encore jeune et fofolle, je pense qu'elle a surtout besoin de côtoyer davantage les autres chiens, peut être si tu arrive en avance avec un autre chien et les faire jouer avant d'attaquer les cours la rendrais plus à l’écoute ?
😧 je vois pas en quoi elle se calmerai...je veux dire, quand vous faites les exercices vous tenez vos chiens en laisse, c'est à ce moment là qu'elle fait la folle et écoute pas c'est ça ? va elle se désintéresser des chiens parce qu’ils sont adultes ? va elle arriver à suivre les cours des grands alors qu'elle est dissipé aux cours des chiots ?
Vous pouvez toujours essayer, si ça ne change rien retournez aux cour des chiots ^^