Bonjour,
Je m'apelle kathy j'ai 24 ans j'ai actuellement une petite bulldog anglaise de 3ans nommée fleurs adopté a l'age d'un ans avec l'aide d'une association, les anciens propriétaire la prenait pour une poche a chiot elle a eu sa premières portée a l'age de 7 mois!
elle était enfermé dans une piece noir avec quelque couverture et quand les futurs adoptant des chiots venait voir les parents il montrait la seconde chienne de la famille qui elle etait sterilisé, et pour la simple excuse la jeune femme nous a dit quel était pas belle donc il ne pouvait pas la montré. juste le fait de repensé a sa me donne les larmes au yeux ma pauvre pepette j'ai galéré pendant plus d'un ans a la sociabilisé elle avait peur de tout mais vraiment tout, porte qui claque, verre qui tombe, gamelle qui bouge, télé enfin tout quoi..
maintenant elle est a l'aise de partout et je crois bien que c'est moi la plus heureuse, fleurs c'est un peu le défis de ma vie ! =)
Mais voila le hic c'est que je suis une grande joggeuse j'ai la bougeotte je vois du paysage je suis une trés grande sportif
et fleurs ne peut pas me suivre c'est impossible meme si j'essaie de lui faire des grandes ballade matin midi et soir on fait des pose toute les 30 minutes !
j'aimerais bien partagé un sport avec un chien en club une amie a un malinois d'une lignée de beauté c'est des chiens magnifique avec un tempérament de feu sa me plains bien.
Mais physiquement je préfere les lignée de travail
Es-que quelqu'un ici peut me conseillé un élevage serieux ???