comportement bizarre avec son jouet

Utilisateur anonyme

coucou, voilà je voudrai savoir pkoi mon Lucky pleure tout le temps apres son jouet, est ce l'excitation du jeu ou autre?

16 réponses
Nattygann

La mienne n'aime pas les pouet et elle les enlève, ça l'énerve alors que mon autre chien lui adorait le faire couiner, surtout quand on regardait la tété, à croire qu'il le faisait exprès.

Utilisateur anonyme

marie laure 75020, lucky a son jouet depuis 2 ans et çà fait depuis quelques jours qu'il fait çà lol

c'est pour te dire qu'il adore son jouet,il dort avec la nuit lol

Utilisateur anonyme

ba je c'est pas trop alors désoler!!! moi mon chien a peur des pouettes pouettes lol

Utilisateur anonyme

marie 75020 ton chien est un grand froussard? lol

Utilisateur anonyme

a oui pour sa vous pouvez le dire ou bien il va aboyer decu pour je ces quelle raisons

Utilisateur anonyme

lucky lui il a peur du balai lol, dès que je balaie,il se planque sous le lit en pleurant lol