comportement bizarre avec son jouet

Utilisateur anonyme

coucou, voilà je voudrai savoir pkoi mon Lucky pleure tout le temps apres son jouet, est ce l'excitation du jeu ou autre?

16 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme jouet ? il pleure lorque tu prends le jouet dans ta main ?

Utilisateur anonyme

son jouet c'est un pouet pouet, et il pleure quand il va chercher son jouet tout seul

Utilisateur anonyme

je pense que c'est pour te montrer qu'il a envie de jouet tout simplement non ?

Utilisateur anonyme

Il n'euveut peut étre pas jouet tout simplement

Utilisateur anonyme

ba si il joue pourtant mais il va le chercher en pleurant depuis quelques jours qu'il fait çà

Utilisateur anonyme

Il c'est passé quelque chose de bizard c'est dérnier temps ?

Utilisateur anonyme

non rien du tout à part le changement d'heure entre deux c'est tout lol

Utilisateur anonyme

Moi elle chouine en mordant son pouet pouet...

Utilisateur anonyme

çà doit etre l'excitation du jeu alors lol

Utilisateur anonyme

c'est peux etre le bruit qui doit lui faire peur il faut essayer avec un autre jouets