Comportement

Malinoisjp

Bonjour

Voilà mon chiot de 7 mois il y a pas très longtemps c'est "battu" avec mon autre chienne de 2 ans on a été obligé de les séparer de force car il n'a pas voulu la lâcher est que vous savez pourquoi et quesqu'il faut faire ?

Et j'ai une autre question il arrête pas de sauter sur tous le monde et mordille un peu sachant que nos voisin on un bébé du coup j'ai peur qu'il le face tomber si vous avez une solution je suis preneuse merci 😊

2 réponses
Bangdji

Bonjour, dans quelle contexte votre chiot s'en est pris à votre autre chienne? Est-ce qu'il avait un jouet ou une nourriture dans la bouche?

Est- ce que votre chienne lui avait grogné dessus? Qu'elle était la situation ?

C'est quelle race votre loulou?

Pardon pour toute ses questions mais c'est pour mieux vous aider ensuite

Sarah1992

Voici une video qui pourra vous être utile pour le comportement de votre chien http://toroox.com/Chiencomportement