comment lempecher d aboyer et detre agresive avec ses chiots

Utilisateur anonyme

Ma chienne vodka ne fait que d aboyer .... Tout le temps et lA elle a eu sa troisième portée (10chiot) la les chiot on quatre semaine tout pile et quand je remet la mère avec elle les grogne et essayer de les tuer ... Je cet pas pourquoi elle fait sa aidez moi !!!

Car même si les chiot commence déjà a manger les croquette sa leur suffit pas elle veut même pu les allaiter (pour l'instant je leur fait deux biberon par chiot par jour de lait materniser ) mais elle na jamais fait sa avec ses portée précédente

A savoir que ses portée précédente était moins grande (la 1 ère 7 chiot et la deuxième 6 chiot )

Merci de votre aide

13 réponses
Utilisateur anonyme

en principe quand la mere secoue par le cou les petits c une facon bien a eux d eduquer les petits tu devrais consulter un veto pour etre rassuré

Utilisateur anonyme

Non ... En générale les petit la suivent quand elle va dans le parc ... Et oui laloe Véra je lui en met plus de la biseptine pour désinfecter (quand je lui en met j'en profite pour la promener directement après pour laisser le produit sécher )

Utilisateur anonyme

Oui je veut bien et je les déjà but les secouer par le cou mais pas avec autant de violence !!!! En plus elle les grogne et na plus lair de s'intéresser a eux ... Du coup aujourd'hui je ne lai et pas mis en contact ...