comment lempecher d aboyer et detre agresive avec ses chiots

Utilisateur anonyme

Ma chienne vodka ne fait que d aboyer .... Tout le temps et lA elle a eu sa troisième portée (10chiot) la les chiot on quatre semaine tout pile et quand je remet la mère avec elle les grogne et essayer de les tuer ... Je cet pas pourquoi elle fait sa aidez moi !!!

Car même si les chiot commence déjà a manger les croquette sa leur suffit pas elle veut même pu les allaiter (pour l'instant je leur fait deux biberon par chiot par jour de lait materniser ) mais elle na jamais fait sa avec ses portée précédente

A savoir que ses portée précédente était moins grande (la 1 ère 7 chiot et la deuxième 6 chiot )

Merci de votre aide

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je précise j'ai dut la séparer des chiots pendant deux jour

Célineo

Est-ce que la mère n'aurait pas mal ? Pourquoi l'avoir séparé des chiots ?

Le développement comportemental des chiots risquent de poser problèmes ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Car elle avait une de ses mamelle très iriter et j'ai préférer les séparer le temps que sa se remette un peu ...

Utilisateur anonyme

je pense que ta chienne a peur d avoir mal mais je doute qu elle veut tuer ses bébés

Utilisateur anonyme

Elle et vraiment très violente avec ... Elle les prend par le coup et les secou ... La dernière fois on va dire que je suis arriver a temps !!!

Utilisateur anonyme

Si elle a des soucis aux mamelles, il faut l'emmener chez le véto

Célineo

Quel âge à la mère ?

De quelle race est-elle ?

A quel âge a-t-elle eut les différentes portées ?

Comment sont-ils installés ? La mère peut-elle s'éloigner ?

Deux biberons par jour, ce n'est pas suffisant vu qu'elle a une irritation. Il faudrait faire plus de biberons pour la soulager...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Elle a quatre ans

Première portée a 18 mois

Deuxième a 2 ans et demi

Celle si a ses 4 ans

Cet une malinoise

Utilisateur anonyme

Il sont en boxe avec un parc extérieur plus deux compartiment intérieur

Ma chienne et promener deux a trois fois par jours et évidement sans les chiots donc oui elle a des moment sans eux je ne fait que deux biberon par chiot car il mange aussi des croquette

Célineo

Je suis allée à la pêche aux infos chez une éleveuse. Pour les irritations, on peut mettre des produits inoffensifs pour les chiots tel que l'aloe vera, mais l'avoir séparé n'était vraiment pas une bonne idée ...

Plus que des moments isolée des petits, je voulais savoir si elle peux d'elle-même si soustraire (si elle a accès en permanence au parc extérieur sans les petits ?).

" Comportementaliste canin - hund.fr "