Comment hydrater sa truffe ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Haïko a la truffe vraiment très sèche et toute craquelée. comment faire pour l'hydrater, mais si on lui met de la creme il vas la lécher tout de suite.

Une solution ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'avais dis a la véto, parce qu'on m'avais toujours dis qu'une trufe seche : maladies, et elle ma dis que non c'étais pas grave.

?
    Utilisateur anonyme

wamiz.com/chiens/guide/une-belle-truffe-pour-une-bonne-sante-1128.html

Regarde ici siana

?
    Utilisateur anonyme

je pense pas. Mais c'est depuis le début que c'est comme ca, des fois elle est devenue normale. Mais pas souvent.

?
    Utilisateur anonyme

Oui du moment que c'est hydratant ca doit le faire.

Ca lui fait mal ou pas?

?
    Utilisateur anonyme

Oui, j'ai la creme cicatrisante qu'il avais pour ses brûlures, ca devrais marcher vu que c'est hydratant.

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui sur la truffe c'est la ***** je sais. Mais quoi que tu fasses, ca sera un truc a appliquer dessus donc il saura le lecher. Sauf si ca a un gout qu'il n'aime pas.

A part des cremes, je ne connais rien d'autre

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais le truc c'est que ca va resté a peine quelques secondes, un coup de langue et c'est fini ...

?
    Utilisateur anonyme

Gel d'aloe vera il paraît que ca marche bien ou du baby apaysil (je sais plus comment ca s'ecrit) encore mieux ou encore de la graisse a traire

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post