Comment hydrater sa truffe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Haïko a la truffe vraiment très sèche et toute craquelée. comment faire pour l'hydrater, mais si on lui met de la creme il vas la lécher tout de suite.

Une solution ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

A mon avis même comme ca, ca va pas etre évident

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bon vieux truc : de la vaseline. Ils n'aiment pas trop le gout et risques de lécher un peu moins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais aussi pensé a la vaseline, mais j'en ai pas chez moi. alors que j'ai du bepenteme (je ne sais plus vraiment comment ca s'écrit), et sa crème cicatrisante.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Connais pas, ta crème.

La vaseline tu peux la trouver même en grande surface, pour pas bien cher. En plus ça peut te servir pour plein d'occasions.

Excuses moi pour ma faute de grammaire sur ma première réponse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une creme qu'on utilise pour la peau des bébés irrité par les couches, ou moi par exemple pour la cicatrisation des tatouages. C'est super gras, parfait pour l'hydratation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est donc la petite sœur de la vaseline, pas la peine que tu dépenses de l'argent en plus. Excuses moi pour mon ignorance concernant cette crème, mais moi les bébés.....j'ai perdu l'habitude, même mes petits enfants ont plus de 20 ans!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend, en effet si j'ai déjà ce qu'il faut pour hydrater vaut mieux pas racheter d'autres trucs en plus ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?