Comment hydrater sa truffe ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Haïko a la truffe vraiment très sèche et toute craquelée. comment faire pour l'hydrater, mais si on lui met de la creme il vas la lécher tout de suite.

Une solution ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Gel d'aloe vera il paraît que ca marche bien ou du baby apaysil (je sais plus comment ca s'ecrit) encore mieux ou encore de la graisse a traire

Utilisateur anonyme

Oui mais le truc c'est que ca va resté a peine quelques secondes, un coup de langue et c'est fini ...

Utilisateur anonyme

Ah oui sur la truffe c'est la ***** je sais. Mais quoi que tu fasses, ca sera un truc a appliquer dessus donc il saura le lecher. Sauf si ca a un gout qu'il n'aime pas.

A part des cremes, je ne connais rien d'autre

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai la creme cicatrisante qu'il avais pour ses brûlures, ca devrais marcher vu que c'est hydratant.

Utilisateur anonyme

Oui du moment que c'est hydratant ca doit le faire.

Ca lui fait mal ou pas?

Utilisateur anonyme

je pense pas. Mais c'est depuis le début que c'est comme ca, des fois elle est devenue normale. Mais pas souvent.

Utilisateur anonyme

wamiz.com/chiens/guide/une-belle-truffe-pour-une-bonne-sante-1128.html

Regarde ici siana

Utilisateur anonyme

J'avais dis a la véto, parce qu'on m'avais toujours dis qu'une trufe seche : maladies, et elle ma dis que non c'étais pas grave.

Utilisateur anonyme

Ca peut etre bcp de chose que ce sois en bien ou en mal.

Essaye de l'hydrater et tu verras cmt ca evolue.

Ce que tu peux faire peut etre c'est lui donner un truc a macher une fois que tu as mis la pommade pour qu'il se concentre + sur son os que sur la crème de sa truffe

Utilisateur anonyme

Ha oui pas bête. j'essayerai. =)