Comment faire pour que mon chien aille dans sa niche et y reste

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment inciter mon chien, malinois de 16 mois à aller dans sa niche et à y rester surtout quand il pleut et que nous ne sommes pas là Il y va si on lui lance des croquettes On lui dit "pas bouger" mais cela ne dure pas longtemps C'est une niche que je lui ai faite et donc il a vu les étapes de sa construction donc c'est quelque chose qui ne lui est pas étranger

Merci beaucoup👏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et bien il faut lui mettre des friandise dedans et qu'il s'habitue a y etre le plus souvent, il faut qu'il considère ça comme son lieu de tranquillité et de repos. Pour ça il faut qu'il y passe du temps et que ce soit confortable avec une couverture ou un bon tapis des jouets etc..

Merci beaucoup mais c'est exactement ce que j'ai fait : le tapis je le retrouve sur la pelouse car il s'amuse avec , les friandises sont très vite mangées et les jouets il les sort..... Il préfère rester derrière la porte d'entrée (qui donne sur le jardin) Dur Dur

?
    Utilisateur anonyme

et bien il faut lui mettre des friandise dedans et qu'il s'habitue a y etre le plus souvent, il faut qu'il considère ça comme son lieu de tranquillité et de repos. Pour ça il faut qu'il y passe du temps et que ce soit confortable avec une couverture ou un bon tapis des jouets etc..

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post