Comment faire pour que mon chien aille dans sa niche et y reste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment inciter mon chien, malinois de 16 mois à aller dans sa niche et à y rester surtout quand il pleut et que nous ne sommes pas là Il y va si on lui lance des croquettes On lui dit "pas bouger" mais cela ne dure pas longtemps C'est une niche que je lui ai faite et donc il a vu les étapes de sa construction donc c'est quelque chose qui ne lui est pas étranger

Merci beaucoup👏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien il faut lui mettre des friandise dedans et qu'il s'habitue a y etre le plus souvent, il faut qu'il considère ça comme son lieu de tranquillité et de repos. Pour ça il faut qu'il y passe du temps et que ce soit confortable avec une couverture ou un bon tapis des jouets etc..

Merci beaucoup mais c'est exactement ce que j'ai fait : le tapis je le retrouve sur la pelouse car il s'amuse avec , les friandises sont très vite mangées et les jouets il les sort..... Il préfère rester derrière la porte d'entrée (qui donne sur le jardin) Dur Dur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien il faut lui mettre des friandise dedans et qu'il s'habitue a y etre le plus souvent, il faut qu'il considère ça comme son lieu de tranquillité et de repos. Pour ça il faut qu'il y passe du temps et que ce soit confortable avec une couverture ou un bon tapis des jouets etc..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?