Comment éduquer son chien ou son chiot gratuitement?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

GRATUIT ! Si vous avez le moindre problème avec votre chien ou votre chiot, je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous proposer de vous donner des petits conseils pour améliorer votre relation avec votre chiot ou avec votre chien.

N’hésitez-pas à vous rendre le site internet : dressemonchien.com qui donne des conseils, méthodes, techniques etc…. d’éducation canine gratuite pour tous.

Educateur canin comportementaliste

5 réponses
Utilisateur anonyme

dsl j'ai deja une éducatrice

Utilisateur anonyme

En tous les cas MERCI c'est gentil, Moi le mien est passé par un éducateur,(car dominant et très tétû) ça m'a couté assez cher, mais aussi le résultat est super.

J'ai un chien modèle ou presque....

Bien amicalement.

Utilisateur anonyme

Eduquer son chien soi-même est une bonne solution aussi..

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens d'adopter un berger belge, je souhaite l'éduquer comme il se doit et j'ai besoin d'aide, c'est une femelle pas encore sevrée... tout sujet pour qu'elle soit heureuse et en forme et épanouie...m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Perso, mon chien je l'eduque a la methode positive, meme en club , je suis en positif