Comment bien choisir son chiot ?

Floabc

Bonjour, me retrouvant seule aprés un grand malheur, je désire avoir un tervueren .

Cette race peut elles vivre avec des chats et une chichi ?

Comment la choisir, comment "savoir" son caractère ?

Merci de vos conseils

" mes animaux=mes amours "
16 réponses
Aggie19

Un créole ? Que des qualités ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Un créole ? Que des qualités ! 😁
Ouf ! J'étais inquiet !

C'est pas de ma faute si les créoles correspondent à 99,99 % des cahiers des charges des futurs adoptants ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

👍

vous comprendrez bien que moi je ne dis jamais "pourquoi pas un tchèque ?" lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

😳 bien sur qu'il y a plein de tchèque, j'ai un barbu par chez moi ; sacré caractère aussi avec ses congénères

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ah que la "mienne" se barre très souvent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

voila c'est ce que je dis toujours ! c'est pour cela que "recommander une race" n'set pas toujours bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "