voila c'est ce que je dis toujours ! c'est pour cela que "recommander une race" n'set pas toujours bien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ah que la "mienne" se barre très souvent
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
😳 bien sur qu'il y a plein de tchèque, j'ai un barbu par chez moi ; sacré caractère aussi avec ses congénères
👍
vous comprendrez bien que moi je ne dis jamais "pourquoi pas un tchèque ?" lol
Un créole ? Que des qualités ! 😁
Ouf ! J'étais inquiet !
C'est pas de ma faute si les créoles correspondent à 99,99 % des cahiers des charges des futurs adoptants ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Un créole ? Que des qualités ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour, excuzez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais pas de connection!!!!!!!!!!!
Quel pensez vous de colley ou un batard, effectivement le tervuerens c'est beaux il y a un élévage pas loin mais j'ai vu qu'elle avait beaucoup de portée à vendre, c'est les flamonadys
" mes animaux=mes amours "
On va oublier le Berger belge alors ^^
Le souci c’est qu’un chien a besoin de sortir tous les jours en dehors de son jardin, c’est l’équivalent d’un toilette pour eux, on y fait vite le tour. Il vous faudrait un chien vraiment calme, à part un petit chien de compagnie je ne vois pas trop de race qui corresponde à votre rythme de vie. (J’ai connus un shitzu super agressif donc la taille ne compte pas ^^ bon ce chien était surtout mal éduqué)
Si vous voulez un chien qui garde la maison, vaux mieux une bonne alarme, si vous voulez un chien qui vous défende, prendre des cours de défense...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "