Comment bien choisir la nourriture de son chien ?

Granite

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un jeune malinois de bientôt 3 mois, je me pose quelques questions sur la nourriture que je dois lui donner ?

A ce jour il mange des croquettes Royal Canin Maxi Junior, elles ont l'air de lui plaire parce qu'il a toujours terminé sa gamelle.

Pourquoi celles-ci ? Parce que ce sont les mêmes que l'éleveur chez qui j'ai acheté mon chiot.

Cela fait plusieurs fois que je vois sur le forum que ce ne sont pas de bonnes croquettes (trop de céréales).

J'aimerais donc des recommandations que dois-je lui donner ?

Sachant que j'aimerais que ça reste plus ou moins dans le même budget, donc pas quelques choses d'exorbitant.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

1 réponse
Tina-

Bonjour, je ne suis pas experte mais les croquettes (sans céréales) des marques orijen, taste of the wild ou wolf of wilderness sont de bonne qualité et populaires auprès des maîtres soucieux de la santé de leurs animaux.