Comment bien accueillir mon malinois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ça y est apres plus d'un mois d'attente demain mon malinois arrive jai acheter tous ce qui fallait tout à l'heure (dont du cou jai pris un coussin en magasin qui fait 120x100; 80euros ... Mais bon il est water-prouf au cas où il fait pipi dessus) apres j'ai acheter un doudou pour le frotter sur sa mere qu'il garde l'odeur, j'ai acheter dès friandises et une corde, une balle et des petits trucs comme sa. Je pense le mettre dans mon couloir où il ya déjà le coussin de Shanïs en face de celui de shanis à 5metres d'elle. Je vais le chercher et j'arriverais chez moi vers 18h-19h. Quand j'arriverais vous me conseiller de les faire se rencontrer dehors ou directement dans la maison. Pour sa première sortie dois-je le promener avec shanis ou sans elle ? Pour la nourriture Shanïs mange comme elle veux car elle mange pas beaucoup donc je lui laisse libre accès à sa gamelle mais le malinois je compte le régler, j'ai des croquettes Chalcy "poupon évolution" que j'achète chez un dresseur qui sont à ce qu'il m'a dit de la vrai viande ect... Et vu que Shanïs est encore un chiot je leurs donnerais la même nourriture je me suis déjà renseigné. Par contre j'ai oublier de demander au dresseur combien de gramme je dois donner à un malinois. Donc si vous pouvez m'aidez pour les grammes. Sinon j'essaierais de l'appeler demain si ces ouvert. Et puis je pense que j'ai oublier des questions mais si vous pouvez me donnez des conseils je suis preneuses. Bon ces pas mon premier chien mais j'aime bien avoir les avis d'autres personnes :)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reprends tes mots :

" Jai oublier de dire que j'avais une perruches, un lapin (qui se promene dans la maison) "

Passant sur le fait que tu n'étais pas à ça près de zapper " ent" à la fin de promène, j'ai cru comprendre que tout ce beau monde était en liberté ....

Donc, oui, à priori, il ne doit pas y avoir de problème si ces animaux sont en cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://forum-malinois.net/accueil-du-chiot-bons-reflexes-a-adopter-f7.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello

Alors, des nouvelles de ton Malinois ?

est-ce toujours aussi angélique ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?