Comment apprendre a son chien la propreté

Utilisateur anonyme

Comment apprrndre a son chien a faire ses besoin proprement en appartement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un chiot ou c'est un projet?

Tu as beaucoup d'articles là-dessus, essentiellement il faut le sortir après chaque dodo, repas, séance de jeu et le féliciter +++ quand il a fini son affaire dehors.

Utilisateur anonyme

Hello ,

Je suis également en plein apprentissage de la propreté de ma chienne de 2 mois et demi. Je la sors toutes les 2 heures par jours (sauf la nuit) pour qu'elle puisse faire ses besoins un maximum dehors.

J'ai vue une astuce sur internet également, où il faudrait mettre du Journal dans un endroit pour que le chiot puisse faire ses besoins dessus, et à chaque fois qu'il fait le féliciter et déplacer le Journal un peu plus vers la porte d'entrée pour qu'il comprenne que les besoins c'est dehors.

J'ai jamais essayé.

En attendant pas mal de patience est demander avant que la propreté ne soit acquise. Mais tout conseil est bon à prendre.

Utilisateur anonyme

Hello ,

Je suis également en plein apprentissage de la propreté de ma chienne de 2 mois et demi. Je la sors toutes les 2 heures par jours (sauf la nuit) pour qu'elle puisse faire ses besoins un maximum dehors.

J'ai vue une astuce sur internet également, où il faudrait mettre du Journal dans un endroit pour que le chiot puisse faire ses besoins dessus, et à chaque fois qu'il fait le féliciter et déplacer le Journal un peu plus vers la porte d'entrée pour qu'il comprenne que les besoins c'est dehors.

J'ai jamais essayé.

En attendant pas mal de patience est demander avant que la propreté ne soit acquise. Mais tout conseil est bon à prendre.

Le journal c'est une très mauvaise idée. Ca apprend à ton chien que faire sur les papiers dans la maison c'est bien.