Collier ou harnais?

Utilisateur anonyme

Comme dit dans le titre le mieux pour un malinois c'est un collier ou harnais?

8 réponses
Solenneb

Que dit votre éleveur??? Puisque tout ce qu' il dit est parole d évangile et que nous ne sommes que des personnes lambdas autant voir avec lui...

Utilisateur anonyme

👍 Solenneb!

Utilisateur anonyme

Okok je vois la prochaine fois je devrai etre hypocryte, il me conseil un collier,

misanthrope en ce qui te concerne j'ai lus vos message commme quoi vous aurez agis vous meme pour sauver le chiens?? Vous aurez defoncer la porte? mettre une echelle de 4 étages?Je pense que vous auriez juste rien fait mais la tu te permet de parler parler parler

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Okok je vois la prochaine fois je devrai etre hypocryte, il me conseil un collier,

misanthrope en ce qui te concerne j'ai lus vos message commme quoi vous aurez agis vous meme pour sauver le chiens?? Vous aurez defoncer la porte? mettre une echelle de 4 étages?Je pense que vous auriez juste rien fait mais la tu te permet de parler parler parler

Mais de quoi tu parles ?

😧

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ne vous permettez surtout pas de me parler ainsi, ils y a des sujets qui fâchent! Vous ne me connaissez pas et nous ne faisons surtout pas parti de la même famille. Gardez vos distances!

Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? 🤭🙄

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah je viens de comprendre, il parle d’un autre post. Et bien Vincent si tu aime polluer ton propre post libre à toi, mais je te conseille...ah suis je sotte ! Tu ne suis aucun de nos conseils...comme l’a souligné solenneb, tu n’as qu’a suivre les conseils de ton éleveur et pas les nôtres, petits lambda que nous sommes..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

La communication chien / humain passe mieux au collier, pour un jeune c'est ce qu'il faut choisir je pense

Mais pour vous faire une idée personnelle, allez sur youtube, tapez "marche au pied malinois" > les 2 choix existent, prenez le temps de regarder plusieurs vidéos et vous aurez votre propre avis