Collier ou harnais?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La communication chien / humain passe mieux au collier, pour un jeune c'est ce qu'il faut choisir je pense
Mais pour vous faire une idée personnelle, allez sur youtube, tapez "marche au pied malinois" > les 2 choix existent, prenez le temps de regarder plusieurs vidéos et vous aurez votre propre avis
Ah je viens de comprendre, il parle d’un autre post. Et bien Vincent si tu aime polluer ton propre post libre à toi, mais je te conseille...ah suis je sotte ! Tu ne suis aucun de nos conseils...comme l’a souligné solenneb, tu n’as qu’a suivre les conseils de ton éleveur et pas les nôtres, petits lambda que nous sommes..
Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? 🤭🙄
Ne vous permettez surtout pas de me parler ainsi, ils y a des sujets qui fâchent! Vous ne me connaissez pas et nous ne faisons surtout pas parti de la même famille. Gardez vos distances!
misanthrope en ce qui te concerne j'ai lus vos message commme quoi vous aurez agis vous meme pour sauver le chiens?? Vous aurez defoncer la porte? mettre une echelle de 4 étages?Je pense que vous auriez juste rien fait mais la tu te permet de parler parler parler
Mais de quoi tu parles ?
😧
Okok je vois la prochaine fois je devrai etre hypocryte, il me conseil un collier,
misanthrope en ce qui te concerne j'ai lus vos message commme quoi vous aurez agis vous meme pour sauver le chiens?? Vous aurez defoncer la porte? mettre une echelle de 4 étages?Je pense que vous auriez juste rien fait mais la tu te permet de parler parler parler
👍 Solenneb!
Que dit votre éleveur??? Puisque tout ce qu' il dit est parole d évangile et que nous ne sommes que des personnes lambdas autant voir avec lui...
8 commentaires sur 8