Ecouter je connais mon chien , je sais qu'il y retournera , vu son comportement , ( quand il veut quelque chose , il se mettra a trembler change de regard , bref il fait peur ,) et c'est ce qu'il fait avec les chevaux . Il c'est fait mordre , taper , perser la langue ( il haleter , et mon cheval lui a mis un coup de pied dans la machoire . Sa ne l'a pas stoppé 10 seconde . )
Mon coach en agility et éducation canine ( et qui fait un elevage de berger belge ) me l'a conseillé . Car c'est le seul truc qui a marché sur sa chienne .
Je cherche juste quelqu'un qui utilise ce dispositif et qui pourra me conseiller , et m'aider .
Il m'a promis de m'expliquer comment l'utiliser , car il m'a bien prévenu que sa peut faire des dégâts . Je suis au courant de ce que sa peut faire .
Mais je ne laisserai pas mon chien à la maison alors qu'il pourrai aller en pleine campagne, sachant que j'habite au milieu des vache , moutons , chevaux et il est aussi dingue avec tous . Donc je ne pourrai pas , évité tout les animaux '' qui courent '' durant toute sa vie .
Mon chien va en obéissance , agility , dressage . ( pas beaucoup de dressage vu qu'il m'ont dit que mon chien était très bien dressé . )
Donc c'est un chien bien dréssé , qui obeit vraiment , sauf pour ça . Et je NE VEUT PAS risqué , que mon chien ou mes chevaux se fasse mal , voir ce tue !
Mon chien , se fou des friandises , de moi , quand il est en compagnie de chevaux ou bêtes qui '' courent ''
Mon chien sort 3 heure pas jour , joue a la balle , foot , course a pied , cani vtt , cani cross ( même si il est a l'arret pour l'instant a cause de sa patte . )