Collier anti puce Seresto

Mawiejdo

Hello 👋

Je suis propriétaire d'un groenendael, il a 5 mois,

Et j'aimerais savoir à partir de quel âge peut on mettre un collier anti puce, j'aimerais acheter un collier seresto mais je ne sais pas si je peux lui mettre de suite. Merci pour vos réponses.

Mawie.

1 réponse
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Bonjour, Faut au moins attendre 2 mois pour un collier qui a de tels produits… Perso j'attendrais même 3 mois, bon vous il a 5 mois donc en âge c'est ok...mais surtout ces colliers sont faits pour différentes tailles de cous et NOTAMMENT DIFFERENTS POIDS…

Il s'agit qd même d'un antiparasitaire… donc ne jamais tomber dans l'excès …

Il va falloir faire la pesée chez le véto en allant chercher le collier 😉

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "