Choisir un prénom pour un nouveau toutou :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon copain va bientôt avoir un chiot malinois de 2 mois et nous lui cherchons un prénom, mais comme nous ne sommes pas d'accord nous aimerions avoir des avis extérieurs et nous avons donc décidé de faire un sondage :) Je précise que c'est un mâle.

Si vous avez également des idées n'hésitez pas, on cherche un prénom original qu'on entend pas partout. 😌

Voici les deux chiots qu'on est susceptible de prendre :

Merci de vos future réponses ✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir., c'est en général une décision personnelle, ...une idée: vous pouvez combiner certaines syllabes de vos 2prenoms (si cela le fait)., en ajoutant la lettre L pour le début.... Exemple: Annie et pascal= Lanpa...

Utilisateur anonyme

Si vraiment vous avez fait votre vie ensemble vous pouvez comme l'a dit garance mixer vos deux prenoms.

Mais sinon c'est mieux que le proprietaire choisisse

Comme tu dis qu'il va bientot l'avoir c'est chez lui j'imagine :)

Sinon j'aime bien Layder, Link et un peu moins Logan