chiots malinois a 15 jours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour juste pour le plaisir de vous annoncer que ma chienne a mise bas le 13/12/2013 de 9 petits bébés trop mignons :)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On aurait envie de les croquer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas tu me parrais bien responsable, bravo.

Colombe
Colombe

voilà ce qui faut leurs souhaiter à ces petit chiots!! Et la

Dans ce monde!! Ronny!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j suis toujour deçu par les gens sur se site!comme ils agressent!en disant si ils sont lof patati patata! ne pas les vendres a n importe qui !a croire que sur wamiz il n y a que des maitres irresponssables !bravo ronny ,il sont superbes les chiots et tu la bien mouché krumble 05!

+1 , on bien trop vite agressé ou jugé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : je ne l'ai pas agressé, je ne veux juste pas que des chiots finissent dans un refuge ! Ce qui ne sera pas le cas ;) J'espère que tu ne l'a pas mal pris Ronny, ce n'était absolument pas méchant ! ;)

Ce n'est pas parce qu'il seront LOF et sois disant donnés à des maître "biens" que ces chiots ne seront jamais abandonnés !

Je ne le souhaite pas bien sûr, ils sont adorables et j'éspère qu'ils trouveront de bons maîtres et auront une belle vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes, mais quand les chiots sont Lof, ils seront vendu, et s'il sont vendu, les maîtres réfléchiront a deux fois avant d'abandonner leur choix car ils l'ont payé. Ça n'arrêtera pas tout le monde mais un peu.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Les chiots LOF représente 10% des abandons, et le plus souvent ils sont abandonné en association ou ils ne sont pas en cage, sont placé en famille d'accueil et ne risque pas l'euthanasie, ce n'est pas comparable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos messages.

Moi ce que j en pense du lof ou du pas lof c est que quelque soit la race des futurs chiots qu ils soient lof ou pas il faut sentir les acheteurs quand on neles connait pas.je sais que si des personnes etant onteresses par un chiot me paraissait pas bien je ne leur vendrait pas.

De meme si j avais eu une porte de batard

Il suffit de deux choses.avoir trouvé un peu de futurs acheteurs avant la portee et surtout de pouvoir garder des chiots si jamais personne n est interessé sur le ou les derniers chiots.

Mais en aucun cas des chiens non LOF n aurait pas le droit de se reproduire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?