chiots malinois a 15 jours :)

Utilisateur anonyme

bonjour juste pour le plaisir de vous annoncer que ma chienne a mise bas le 13/12/2013 de 9 petits bébés trop mignons :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ta chienne est elle LOF ? Si oui, as-tu déclaré tes chiots et sont ils inscrit aux livres des origines françaises ? Si non pour tout, tâche de bien choisir les adoptants pour éviter de surpeuplé les refuges.. Sinon, ils sont très mignons.

Utilisateur anonyme

ma chienne est LOF les chiots sont déclarés et j ai 6 mois pour les inscrire au LOF j'attends que les 9 soient réservés pour inscrire leur vrai prénoms sur le pedigrée.

mais malgres tout ca je ne les vendraient qu'a des personnes qui me parraissent serieuses.

merci pour eux ;)

Solenneb

félicitation!! la mise bas c'est bien passé? tu as finalement trouvé une solution pour chauffer le garage? ah et ils sont trop beaux!!

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une solution pour convaincre ma copine ...

la mise bas s 'est déroulé dans le salon dans une caisse que j avais construite expres pour eux.

meme si le garage etait lui aussi pres a la mise bas car j avais 26 degres dans la niche(plus que dans la maison).

ils sont toujours dans la maison et se tiennent deja sur leur 4 pattes ils ont tous un poil different il y en a pour tous les gouts

la mise bas s est déroulé sans aucun probleme.

le petit male rouge etait assez faible au debut mais je lui ai donné le biberon et depuis tout va bien ;)

jles adorent trop jpasse mon temps a les regarder

et surtout hawai a tout géré comme une chef le premier est sorti 7 minute apres la perte des os sans difficultés les autres ont suivis d'une traite.

Solenneb

bon ba c'est super!!! je suis vraiment contente pour vous!!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

j suis toujour deçu par les gens sur se site!comme ils agressent!en disant si ils sont lof patati patata! ne pas les vendres a n importe qui !a croire que sur wamiz il n y a que des maitres irresponssables !bravo ronny ,il sont superbes les chiots et tu la bien mouché krumble 05!

Utilisateur anonyme

Perte des eaux;-) j'espère bien que ta chienne a encore tous ses os:-)

bravo ils sont magnifiques:-) quand j'étais jeune mes parents avaient fait faire deux portées à notre groenendale (lof inscrits et tout et tout) et j'en garde un souvenir émerveillé:-)

Utilisateur anonyme

Bravo ils sont magnifiques 👍

Je sais pour l'avoir vécu que ce n'est que du bonheur alors profites-en bien car ça passe très vite.

Utilisateur anonyme

Je vais rester calme et je ne vais pas te répondre Créole. Ps : je ne l'ai pas agressé, je ne veux juste pas que des chiots finissent dans un refuge ! Ce qui ne sera pas le cas ;) J'espère que tu ne l'a pas mal pris Ronny, ce n'était absolument pas méchant ! ;)

Alors les p'tits loups ? En bonne santé ? Adorables je suppose ?!