Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiots malinois a 15 jours :)Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

bonjour juste pour le plaisir de vous annoncer que ma chienne a mise bas le 13/12/2013 de 9 petits bébés trop mignons :)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ta chienne est elle LOF ? Si oui, as-tu déclaré tes chiots et sont ils inscrit aux livres des origines françaises ? Si non pour tout, tâche de bien choisir les adoptants pour éviter de surpeuplé les refuges.. Sinon, ils sont très mignons.

La nature à crée des différences. L'homme en a fait des inégalités. Rejoignez la lutte contre la maltraitance animale !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ma chienne est LOF les chiots sont déclarés et j ai 6 mois pour les inscrire au LOF j'attends que les 9 soient réservés pour inscrire leur vrai prénoms sur le pedigrée.
mais malgres tout ca je ne les vendraient qu'a des personnes qui me parraissent serieuses.
merci pour eux ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
félicitation!! la mise bas c'est bien passé? tu as finalement trouvé une solution pour chauffer le garage? ah et ils sont trop beaux!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ai trouvé une solution pour convaincre ma copine ...
la mise bas s 'est déroulé dans le salon dans une caisse que j avais construite expres pour eux.
meme si le garage etait lui aussi pres a la mise bas car j avais 26 degres dans la niche(plus que dans la maison).
ils sont toujours dans la maison et se tiennent deja sur leur 4 pattes ils ont tous un poil different il y en a pour tous les gouts
la mise bas s est déroulé sans aucun probleme.
le petit male rouge etait assez faible au debut mais je lui ai donné le biberon et depuis tout va bien ;)
jles adorent trop jpasse mon temps a les regarder
et surtout hawai a tout géré comme une chef le premier est sorti 7 minute apres la perte des os sans difficultés les autres ont suivis d'une traite.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon ba c'est super!!! je suis vraiment contente pour vous!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j suis toujour deçu par les gens sur se site!comme ils agressent!en disant si ils sont lof patati patata! ne pas les vendres a n importe qui !a croire que sur wamiz il n y a que des maitres irresponssables !bravo ronny ,il sont superbes les chiots et tu la bien mouché krumble 05!
bestiole
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Perte des eaux;-) j'espère bien que ta chienne a encore tous ses os:-)

bravo ils sont magnifiques:-) quand j'étais jeune mes parents avaient fait faire deux portées à notre groenendale (lof inscrits et tout et tout) et j'en garde un souvenir émerveillé:-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bravo ils sont magnifiques
Je sais pour l'avoir vécu que ce n'est que du bonheur alors profites-en bien car ça passe très vite.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)