chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Utilisateur anonyme

ok tu dois y être là j'espére bien entendu rien de grave aussi !!!

Utilisateur anonyme

alors pour lui ce n'est rien de grave il pense a un caillou ou bout de bois quel aurait manger et qui créer une inflammation avec hémorragie elle a un traitement de une semaine avec pansement gastrique et plusieurs cacher a prendre . il m'a rassurée en me disant que c'était très fréquent chez les chiots ouf !

Utilisateur anonyme

oui comme tu dis OUFFFF mais bon continue de surveiller quand même hein !!! bisous a toi et carresses a ta boule de poils !! lol

Utilisateur anonyme

oh oui je vais bien surveiller il m'a dit que si vraiment c t toujours pareil radio mais bon il lui a fait une piqure intraveineuse pour atténuer les diarrhée et ça marche jusque là

Utilisateur anonyme

Coooollll

Utilisateur anonyme

je te tiens au courant ✌

Utilisateur anonyme

carrément je compte bien sur ça !!!!

Utilisateur anonyme

sans soucis :D

Tania28700

Ah ces chiots qui ne bouffent n'importe quoi !! j'ai eu le cas avec génésys !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ça me réconforte que je ne suis pas la seule a avoir un chiot aspirateur mdr