chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Utilisateur anonyme

merci ouessantin . je pensais mettres des photos de ces selles mais bon je veux pas en dégoûter plus de un

Sharkim125

Oui Jerry me faisait la même chose quand il est arrivé à la maison c'était du au stress. Le véto te filera un médoc et ça passera^^ Vous l'avez vermifugé ? :)

Utilisateur anonyme

pas encore je dois le mi janvier pourquoi ? elle essaie de faire caca ca sort en liquide et aps elle arrive plus a faire on dirait qu'elle est constiper ou a une gastro merci pour ta réponse sharkim125

Utilisateur anonyme

Coucou ! je vais appeler le éto car ce matin c t la cata ! elle se vide en diarrhée avec plus de sang et elle a vomit jspr que ce n'est rien de grave je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

Coucou ! je vais appeler le véto car ce matin c t la cata ! elle se vide en diarrhée avec plus de sang et elle a vomit jspr que ce n'est rien de grave je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

coucou keranthia !! comment va ta puce ?? que t'as dis le véto ?

Utilisateur anonyme

coucou! j'ai rendez vous que a 15h15 je te tiens au courant je me dis que je n'ai vraiment pas de chance 😔 j'espère que ce n'est pas grave et que ça ne risque pas d'être vital

Utilisateur anonyme

elle continue à se vider avec un peu de sang mais force a faire caca elle a vomi cette nuit il y en avait partout ce matin je la bichonne elle souffre pas elle joue mais je ne lui ai pas donnée à manger comme m'a dit la secrétaire

Utilisateur anonyme

Salut Keranthia,

Tiens nous au courant de ce qu'a la puce.

Le chiot d'Eurydice a eu ça également (pour le sang dans les selles), mais c'était une petite inflammation qui a disparue en quelques jours.

Utilisateur anonyme

merci tshika39 jspr que se sera la même chose je vous dit ça tout a l'heure :)