chiots malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ouessantin . je pensais mettres des photos de ces selles mais bon je veux pas en dégoûter plus de un

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui Jerry me faisait la même chose quand il est arrivé à la maison c'était du au stress. Le véto te filera un médoc et ça passera^^ Vous l'avez vermifugé ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas encore je dois le mi janvier pourquoi ? elle essaie de faire caca ca sort en liquide et aps elle arrive plus a faire on dirait qu'elle est constiper ou a une gastro merci pour ta réponse sharkim125

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! je vais appeler le éto car ce matin c t la cata ! elle se vide en diarrhée avec plus de sang et elle a vomit jspr que ce n'est rien de grave je vous tiens au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! je vais appeler le véto car ce matin c t la cata ! elle se vide en diarrhée avec plus de sang et elle a vomit jspr que ce n'est rien de grave je vous tiens au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou keranthia !! comment va ta puce ?? que t'as dis le véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou! j'ai rendez vous que a 15h15 je te tiens au courant je me dis que je n'ai vraiment pas de chance 😔 j'espère que ce n'est pas grave et que ça ne risque pas d'être vital

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle continue à se vider avec un peu de sang mais force a faire caca elle a vomi cette nuit il y en avait partout ce matin je la bichonne elle souffre pas elle joue mais je ne lui ai pas donnée à manger comme m'a dit la secrétaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Keranthia,

Tiens nous au courant de ce qu'a la puce.

Le chiot d'Eurydice a eu ça également (pour le sang dans les selles), mais c'était une petite inflammation qui a disparue en quelques jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci tshika39 jspr que se sera la même chose je vous dit ça tout a l'heure :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?