chiots malinois

?
Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Joy ! Si j'avais eu un chien cette année, c'est LE prénom que j'aurai pris ! Je l'adore.. Cette petite beauté va très bien le porter !

Plein de grooooos bisous à elle ! Et à toi biensûr ;)

?
    Utilisateur anonyme

coucou a tous nous avons notre princesse le 20 décembre !!! voici sa boubouille !!!!

[ [::coucou::]]
    ?
    Utilisateur anonyme

Mais c'est normal

Tania28
    Tania28

Merci de nous tenir au courant !

"Joy" ? j'achèèèèèètttttttttteeeee 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Coucou les miss alors j'ai toujours pas eu de photos de ma pepette mais l'éleveur a choisi son petit prénom joy :) dès que j'en sais plus je reviens vers vous j'espère que vous allez bien ? Bisous !

Tania28
    Tania28

Oui ca change très vite, quant je vois jyrkhos bb et maintenant, 8 mois après ! gloups !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci :) sur la photo on voit pas trop on l'a pas éloignée de son coin pour la chaleur elle a le masque très noir mais ça va peut être changer dans deux mois pour voir jusqu'à ou sa marque va aller

Tania28
    Tania28

Rhoo la jolie petite boulette de poils !! 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Il est bien charbonné j'adore cette couleur magnifique ........

?
    Utilisateur anonyme

Lignée de travail on dirait bien ? Pour le moment c'est un peu difficile à dire mais j'en ai l'impression

Il y a des chances que le masque ne soit pas suffisant à l'âge adulte, à voir à 2-3 mois,

Sinon très jolie :)

• 80 commentaires sur 101

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus