chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Utilisateur anonyme

:) dac je m'en fait pas merci ;) bon allez je reviens plus tard je dois partir bosser a très vite !

Sharkim125

Très bien, bonne journée ! Nous attendons des nouvelles avec impatience ! :)

Tania28700

Bienvenue et pleins de bonheur !! et n'oublie pas de nous raconter tes péripéties !! bisous et calinou à la louloute !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne tu nous raconte tout hein tout tout tout je veux tout savoir XD Elle a quelle age ?

Utilisateur anonyme

Coucou je commence a avoir les oreille

Droites je me porte bien et j'ai pris mes

Marques et fait quelques échappés je vous souhaite

De bonnes fêtes de fin d'année a bientôt !

Utilisateur anonyme

Ooh elle est trop mimi ! Je suis contente pour vous !

Utilisateur anonyme

TROP MIGNON !!!

Sharkim125

Elle est super belle ! J'adore ! :)

Utilisateur anonyme

coucou à tous ! d'abords bonne année pleins de bonnes choses pour vous et vos loulou :)

voila nous avons un problème joy a des selles liquides comme de l'eau et a moiti rosé ! elle se vide je vais chez le véto demain avez vous déjà eu ce cas ? on commence a s'inquiéter le rosé a commencé ce matin merci :)

Utilisateur anonyme

Jamis rancontré ce cas dsl 😞