chiots malinois

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

101 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

👌 Oh oui vivement !!!!! après ma débauche je fil vite la chercher !!! lol pour 2h30 de route ça vaut la coup promis d'autres photos bientôt 😁

?
    Signaler

Vive les vendéens lool trop belle cette puce!! oui J-5 ca va passer vite

Tania28
    Signaler

oreilles super droites, génial, hate d'avoir d'autres photos !

J-5 compte à rebours lancé !! patience !! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Purée mais Sharkim je te déteste, tu habites à côté de Junlo, et à côté de Keranthia !!! Grrr. Mdr

Sharkim125
    Signaler

Oh oui un Malinois ! J'adore cette race ! C'est obligé plus tard j'en aurais un :) Ca vous fait un beau cadeau de Noël ^^

?
    Signaler

Je t'embrasse aussi désolée si je ne viens pas souvent maisn j'ai trouvée un taffe donc pas facile on reste en contact ;) merci pour elle et pour ton avis

• 70 commentaires sur 101

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !