chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Utilisateur anonyme

O oui énormément depuis le temps ! Comme des enfants lol

Utilisateur anonyme

Coucou me voilà bien arrivée hier elle est adorable !

D'autres photos dans la semaine gros bisous

On vous embrasse chienmicalement

Utilisateur anonyme

Sharkim125

Oh oui, enfiiin ! :D Je vous souhaite une bonne aventure en compagnie de votre Malinoise ! :) Je trouve que c'est une superbe race^^

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil

Utilisateur anonyme

coucou ahhh ENFIN une première photo en direct de son nouveau chez elle !!!

Comment s'est passé le voyage la première nuit etc etc on veut tout savoir lol ..

Elle a une trop belle bouille d'ange .. plein de bonheur à vous et avec ces fêtes de fin d'année qui arrivent c'est parfait !!

Utilisateur anonyme

désolée mon portable beugue et n'a pas mis tout ce que j'ai mis avant :( écoute elle est super adorable câline et bisous !!! avec notre fils de deux ans une super complicité qui s'est installée assez vite ! par contre elle veut que dormir par terre contre le mur au canpé elle veut pas aller sur sa plaid et son panier ! un petit conseil ? :) première nuit calme au réveil deux caca et un pipi mais bon on lui a rient dit et le voyage long pour elle 2h30 de trajet elle pleurait mais s'est retenue de faire pipi dans la voiture

Utilisateur anonyme

ah c'est déjà bien qu'elle ait confiance en vous et soit câline de suite !! pareil chez moi jun préfère être à même le sol et ne va que de temps en temps dans son panier !!

Moi je sais pk c'est que j'ai un chauffage par le sol du coup il fait bon même sur le carrelage !!

Laisse là se mettre ou elle veut bien et si elle ne fréquente pas du tout sa couche alors enlève la ou mets juste un tapis au sol ou quelque chose d'autre .. moi elle y va de temps en temps alors je la laisse ..

Utilisateur anonyme

ok dak je vais suivre ton conseil je pense que c'est a cause du coussin que l'on a mis a l'entrée du trou du clic clac car hier soir elle est partie dans le clic clac ! mdr

Utilisateur anonyme

essaye un autre endroit des fois ils sont difficiles lol !! ils aiment bien aussi pouvoir s'isoler en tout cas moi jun aime bien des fois se cacher pour se reposer !!