chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Sharkim125

Oh oui je veux voir ! ^^

Utilisateur anonyme

yessss on adore les photos .. j en ai mis d autres de jun sur son post si tu veux voir .. bise et patience patience .. lol

Utilisateur anonyme

elle est superbe jun trop mimi ! c'est quoi comme race ??? allez J - 3 pour moi :D j'ai hâte j'ai hâte !!!! 3

Utilisateur anonyme

c'est une AKITA INU ... oui aller ca va aller vite .. je me souviens de mon Impatience quand on a dû aller chercher jun ... une vraie gosse

Utilisateur anonyme

c'est pareil à la maison mdr je pense que c'est pour tout le monde :D

Utilisateur anonyme

J-2 si je compte bien ?

Cette première rencontre est un vrai conte de fée !!

Utilisateur anonyme

Oui oui c bien ca et la demain c le jour J !!!!

Sharkim125

Tu vas donc la chercher demain !^^ Tu y vas à quelle heure ? Et au fait, tu vas la chercher dans quelle élevage ? N'oublie pas de nous poster des photos !! 👏

Utilisateur anonyme

On a 2h30 de route vers 13h30 on part oui sans soucis

On va au dessus de Rennes à st Germain en coglès

Sharkim125

Ok, j'attendrai les photos donc. :) Vous devez être impatients ! ^_^