chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Utilisateur anonyme

Joy ! Si j'avais eu un chien cette année, c'est LE prénom que j'aurai pris ! Je l'adore.. Cette petite beauté va très bien le porter !

Plein de grooooos bisous à elle ! Et à toi biensûr ;)

Utilisateur anonyme

Je t'embrasse aussi désolée si je ne viens pas souvent maisn j'ai trouvée un taffe donc pas facile on reste en contact ;) merci pour elle et pour ton avis

Sharkim125

Oh oui un Malinois ! J'adore cette race ! C'est obligé plus tard j'en aurais un :) Ca vous fait un beau cadeau de Noël ^^

Sharkim125

Hey mais tu habites à trois quarts d'heures de chez moi !! ^^

Utilisateur anonyme

Purée mais Sharkim je te déteste, tu habites à côté de Junlo, et à côté de Keranthia !!! Grrr. Mdr

Sharkim125

Bah faut croire que Wamiz attire les vendéens lol ! ^_^

Utilisateur anonyme

Ne vous battez pas mdr !

Tania28700

oreilles super droites, génial, hate d'avoir d'autres photos !

J-5 compte à rebours lancé !! patience !! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vive les vendéens lool trop belle cette puce!! oui J-5 ca va passer vite

Utilisateur anonyme

👌 Oh oui vivement !!!!! après ma débauche je fil vite la chercher !!! lol pour 2h30 de route ça vaut la coup promis d'autres photos bientôt 😁