chiots malinois

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

101 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

merci ouessantin . je pensais mettres des photos de ces selles mais bon je veux pas en dégoûter plus de un

?
    Signaler

coucou à tous ! d'abords bonne année pleins de bonnes choses pour vous et vos loulou :)

voila nous avons un problème joy a des selles liquides comme de l'eau et a moiti rosé ! elle se vide je vais chez le véto demain avez vous déjà eu ce cas ? on commence a s'inquiéter le rosé a commencé ce matin merci :)

?
    Signaler

Ooh elle est trop mimi ! Je suis contente pour vous !

?
    Signaler

Coucou je commence a avoir les oreille

Droites je me porte bien et j'ai pris mes

Marques et fait quelques échappés je vous souhaite

De bonnes fêtes de fin d'année a bientôt !

?
    Signaler

elle est trop mignonne tu nous raconte tout hein tout tout tout je veux tout savoir XD Elle a quelle age ?

Tania28
    Signaler

Bienvenue et pleins de bonheur !! et n'oublie pas de nous raconter tes péripéties !! bisous et calinou à la louloute !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 40 commentaires sur 101

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !