chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Utilisateur anonyme

Pfouah comme elle est trop belle.

Je suis super contente pour toi et ta famille !!! 👏

Utilisateur anonyme

Lignée de travail on dirait bien ? Pour le moment c'est un peu difficile à dire mais j'en ai l'impression

Il y a des chances que le masque ne soit pas suffisant à l'âge adulte, à voir à 2-3 mois,

Sinon très jolie :)

Utilisateur anonyme

Il est bien charbonné j'adore cette couleur magnifique ........

Tania28700

Rhoo la jolie petite boulette de poils !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci :) sur la photo on voit pas trop on l'a pas éloignée de son coin pour la chaleur elle a le masque très noir mais ça va peut être changer dans deux mois pour voir jusqu'à ou sa marque va aller

Tania28700

Oui ca change très vite, quant je vois jyrkhos bb et maintenant, 8 mois après ! gloups !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou les miss alors j'ai toujours pas eu de photos de ma pepette mais l'éleveur a choisi son petit prénom joy :) dès que j'en sais plus je reviens vers vous j'espère que vous allez bien ? Bisous !

Tania28700

Merci de nous tenir au courant !

"Joy" ? j'achèèèèèètttttttttteeeee 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais c'est normal

Utilisateur anonyme

coucou a tous nous avons notre princesse le 20 décembre !!! voici sa boubouille !!!!

[ [::coucou::]]