chiots malinois

Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

101 réponses
Tania28700

Bonjour

juste un petit coucou pour prendre des news : ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je fait la même chose que Tania28700 je voulais savoir comment tout se passait! et si ça allais bien, pour ce qui est de la sélection du chiot, regarde comment il réagissent et vois qui viendra vers toi, généralement celui qui vient vers toi en premier (généralement) c'est qu'il t'a choisi. Pour mon Rottweiler maintenant décédé, je m'étais penché et il est venu vers moi tandis que les autres n'avais que faire de moi et c'est un sentiment que je n'oublierai jamais d'être choisi par mon loulou.. Tout cas, tu verras qui aura le coup de foudre pour toi à moins que tu souhaite le choisir ! Bonne chance ! 😁

Utilisateur anonyme

Pour ma part nous avons du choisir sur photo car l'élevage était trop loin de nous !!! du coup nous avons choisi celle qui était différente!! les autres se ressemblaient tellement que nous voulions nous démarquer et aujourd'hui aucun regret elle est adorable notre jun !! alors fais le bon choix mais si il vient du coeur il sera forcément le meilleur pour vous

Tania28700

Attention à l'élevage, une copine du net vient de redonner à un élevage dans l’Aisne sa petite malinoise, absolument pas socialisée, et très agressive (apparemment).

Notre choix pour génésys ? on voulait une très typée loup, il y en avait deux, on a choisi la plus touffue en poils et on voit le résultat !

Pour jyrkhos, deux mâles seulement, on a fait confiance à l'éleveur... mais peut être aurions nous préféré le deuxième mais comme il ne pouvait pas nous recevoir ! on ne regrette pas, mais qu'est ce qu'il est neuneu mon bb ! mais débordant d'amour et de bisou !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut ! Désolée je n'ai pas pu donner de news je n'avais pas de temps pour moi

Utilisateur anonyme

Nous avons choisit notre pepette on l'auras pour Noël

Utilisateur anonyme

Je vous écrit ce soir mon portable beug

Tania28700

Super, jolie cadeau de noêl, une fifille alors ??🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

me revoilà les filles sur mon ordinateur c'est mieux désoler pour les minis messages d'avant mdr voici notre petite protégée qui sera parmis nous le 25 décembre :D Et oui une fifille ^^ ça va être un beau cadeau de noël pour moi mais surtout pour mon chéri et mon fils ! dès que j'ai d'autres photos je vous les postes :) pleins de bisous

Utilisateur anonyme

Magnifique petite bouille !! un chouette cadeau de noel inoubliable !!!