chiots malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut salut ! (petit clin d’œil aux filles qui m'ont suivie et que j 'embrasse en même temps ) j'ai l'éleveur qui m'a appelé il y a un instant pour me dire que les chiots sont nés samedi et que nous somme les premiers à les choisir dans quinze jours .Nous l'auront aux alentours du 20 décembre. Je voufrait avoir votre avis on hésite entre les deux 😒 la différence d'un mâle et de une femelle ? Nous avons toujours eu des femelles . Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Oui nous aussi on a un nouveau model d'aspirateur, Jerry ! 0 bruits, c'est parfait. Mais faut nettoyer sa bave derrière :( Alors, ses selles ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça me réconforte que je ne suis pas la seule a avoir un chiot aspirateur mdr

Tania28
Tania28

Ah ces chiots qui ne bouffent n'importe quoi !! j'ai eu le cas avec génésys !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans soucis :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

carrément je compte bien sur ça !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te tiens au courant ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coooollll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui je vais bien surveiller il m'a dit que si vraiment c t toujours pareil radio mais bon il lui a fait une piqure intraveineuse pour atténuer les diarrhée et ça marche jusque là

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme tu dis OUFFFF mais bon continue de surveiller quand même hein !!! bisous a toi et carresses a ta boule de poils !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors pour lui ce n'est rien de grave il pense a un caillou ou bout de bois quel aurait manger et qui créer une inflammation avec hémorragie elle a un traitement de une semaine avec pansement gastrique et plusieurs cacher a prendre . il m'a rassurée en me disant que c'était très fréquent chez les chiots ouf !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?