Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme

Candymarie ça veut dire qu'il ne faudrait pas les adoptés? Et laissé les propriétaires les tués?

Si c'est ce que tu dit, alors là je ne suis pas d'accord.

On ne peut pas décidé de la vie ou de la mort d'un animal ( c'est mon point de vu en tous cas).

Les gens ne veulent de chiots ou chatons ils stérilisent, et sinon ils assument leurs choix et font les choses correctement ( encore faut il que ce soit de "bonne" personnes).

Utilisateur anonyme

Je rejoint l'avis de "silviana" !

Ca fait mal au coeur de se dire qu'ils ne vont pas avoir le choix de vivre...

Melly

***** à la fin, des être vivants n'ont pas à pâtir de la connerie humaine. C'est pas compliqué de faire stérilises ses animaux !

Utilisateur anonyme

Ce post est ignoble =s Je ne comprend pas que les gens ne cherche même pas de solutions. Cet état d'esprit est inhumain...

Utilisateur anonyme

malheureusement la bêtise humaine est bien grande.....certains humains n ont absolument pas la notion de responsabilité envers l animal....je rejoins melly et je dis "*****", il devrait y avoir plus de surveillance et de contrôle, on connait tous des "possesseurs" d animaux qui ne le méritent pas.

Utilisateur anonyme

d'accord avec melly ah sa oui cette annonce de merd* grrrr je rage encore....

et d'accord aussi avec juliette pour les contrôles

Utilisateur anonyme

les gens sont stupides si elle avait serilise sa chienne et bien aujoud hui ces petits chiots de quelques jours ne seraient pas en danger mais ca ca ne rentre pas dans le crane des gens ils ont des animaux ils sont la comme des objets et encore il y en a qui tiennent

plus a leur objets

Utilisateur anonyme

jocya ce n'est pas la chienne de reine des neiges mais de quelqu'un d'autre sa n’empêche pas c'est sur que ses propriétaires sont complètement abrutis c'est clair les personnes auraient fait stériliser leur chienne le "problème" des chiots n'aurait pas été la et la il vont vouloir les tuer jusqu'a la prochaine portée qu'elle fera par la suite et qu'ils referont euthanasier c'est une histoire sans fin comme d'habitude!

quand est ce que les gens vont comprendre que stériliser est la meilleure des solutions

reine des neiges tu as des nouvelles pour ces chiots?

Utilisateur anonyme

LILYROSE a raison c'est le cas pour une chatte 2 portées par an on les tue et ça recommence je me suis proposée pour l'emmener chez le véto la faire stériliser en disant en passant par moi vous aurez un prix encore la semaine dernière je l'ai proposé -

Melly

Les gens n'ont pas envie de se faire ch*er avec sa, ce ne sont que des animaux après tout, pourquoi payer pour eux? Et Juliette je rejoints ton avis! Moi je ne demande que sa des CONTROLES ! Des gens qui n'y connaissent rien en élevage peuvent en faire un sans être inquiété et faire leur petit bout de chemin.