Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[...] Il est écrit où qu'elle va leur ôter la vie si ils ne sont pas placés !?

Mis à part ça, je suis entiérement d'accord avec les propos de "Eléo" , Il faut trouver des personnes sérieuses en qui vous pouvez avoir confience et êtes sur qu'ils ne les abandonerons pas au premier coin de rue..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excusez-moi pour les fautes, j'ai écrit vite et je suis très remontée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ces chiots sont nés cette nuit, c'est que pendant les deux mois de gestations, le maître ou la maitresse s'en est occupée, et de toute façon il faudra attendre les deux mois avant le sevrage. je trouve cela horrible de se donner un jour et demi pour ôter la vie à des petits chiots qui n'y sont pour rien.

Mais malheureusement, le fait qu'ils ont 70% de chances de tomber sur des familles peu serieuses qui s'en " débarrasserons " dans quelques années ou mois ( nous avons un exemple dans un post précédent avec cette dame qui se donne 1 semaine pour que sont chiot de 3 mois deviennent propre et que les deux chiens deviennent parfaits ). C'est un cercle vicieux.

Je pense qu'une des solution est de trouver des familles d'acceuil qui pourront leur accorder plus de temps pour trouver des familles passionnées et sérieuses et non pas les donner aux premiers venus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis en plus je te raconte pas le nombre de croisements deja rien qu'avec les parents

margaux complètement d'accord avec toi il y'a des éleveurs pour les reproductions de chiens de races

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je pouvait, je les aurez tous réservés, et tous placer dans une bonne famille moi même !

Wolfman
Wolfman

pour les donner elle devra attendre qu'ils aient deux mois !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie, de ce que j'ai compris, on a jusqu'à demain midi pour les réserver, et ceux qui ne sont pas réservé seront tuer ... Pourquoi ce faire chier avec des chiots s'ils n'ont pas un adoptant derrière ?

C'est facile, de dire réserver, mais dans deux mois si on change d'avis ? Si dans deux ans on change d'avis ? il y a des professionnels qui font des portées il faut les laisser faire ***** !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce si difficile de faire castré ou stériliser un chien bon sang a peine nés il faut qu'ils aient quelqu'un ou les placer o_o le pire les confier a je ne sais qui et sa fera encore 8 chiens qui pourront etre malheureux ou maltraités on peut me dire que je vois le mal partout mais la oui desolée c'est une réalité

candy pour moi on a laissé des chiens faire des petits a la personne responsable de cela d'assumer tout ce petit monde quand on cherche a se débarasser aussi rapidement des petits c'est qu'en gros "sa ferait des vacances"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez raison qu'elle assume - Cette précipitation ce sont les vacances ................

après faudra les nourrir alors vite les donner à n'importe qui tant pis pour leur avenir -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Eléo a Raison Pourquoi Ce Précipiter ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?