Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai passer une annonce... espérons que certains en veulent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien aucune réponse positive. j'ai eu le droit à : " ce croisement ne m'inspire pas grand chose " " c'est trop grand " " oh non, c'est trop energique un border collie " .. rien de très encourageant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite en Bourgogne aussi =) Je suis d'accord pour accueillir une femelle en famille d’accueil =)

Mes parents sont ok . Qui dois-je contacter ?

Ne vous débarrassez pas de ses chiots! Il y à toujours une solution!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé un MP en demandant si les chiots dépendaient d'une asso...

Sans association difficile d’être famille d'accueil...=S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait les mettre avant tout en contact avec une association...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez moi au courant . Il m'est insupportable de voir des chiots mourir à cause de la connerie et la lâcheté humaine! =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin voila notre crainte est confirmée...malheureusement je ne peux pas prendre de chien en FA en plus je compte adopter un chat -_- et je suis en appartement en plus j'espère qu'ils pourront etre sauvés :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi =s

Ce genre de post me fait mal au coeur...

Citer
Melly
Melly

Dans un élevage rien ne presse et on peut réserver même au dernier moment... Pour reprendre les propos d'un wamiz. D'ailleurs sa me fait penser à une annonce sur le bon coin que Lylyrose et moi même avons vu...

"Poppie's âgée de 1 ans est enceinte, je souhaite donner les chatons à la naissance si vous les réservez à défaut je ne vous cache pas que si aucun des chatons ne sont réservés je serai obliger de les tuer ...

Pensez à eux merci d'avance"

Excusez nous de penser au pire, surtout que sa s'est confirmé -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY c'est pour inciter à les adopter - Je vais te dire il y a trop de souffrance animale et ceci en augmentation alors je pense que le mieux c'est de les endormir je sais c'est dur je suis passée par là - Quand on a fait de la protection animale on en voit des choses - Trouves tu que c'est mieux de les attacher à la grille de l'école véto ap la fourrière et les endormir -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?