Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme

natty un délai aussi court pour réserver des chiots a peine nés desolée mais moi sa me parait très étrange

un éleveur n'est pas aussi pressant et ne donne pas de délais d'une journée pour réserver un de leurs chiots

Utilisateur anonyme

oui. D'ailleurs sur tous les sites d'éleveurs il y a parfois des chiots qui sont disponible depuis quelques semaines parfois 1 mois et qui sont toujours à la vente !

Utilisateur anonyme

Hélas, nous ne nous étions pas trompées . les chiots sont promis à la mort s'ils ne sont pas réservés. Car la disparition des chiots doit être le plus tôt possible pour la mère (chienne)...

Utilisateur anonyme

tu as eu des infos Eléo????

Utilisateur anonyme

Oui reine des Neiges m'a répondu. " C'est urgent dans le sens où, les proprios ne peuvent pas prendre le risque de garder des chiots qu'ils ne pourront pas assumer s'ils ne leur trouve pas de famille. Pour la mère, il vaut mieux que la disparition de plusieurs petits ai lieu très tôt. "

Utilisateur anonyme

Je suis écoeurée.

Je vais de ce pas vomir pour la connerie humaine.

Utilisateur anonyme

Y a pas possibilité de les donner as une maisons d'accueil quand ils auront 2 mois ?! Une associations ... Quelque chose ! Faut vite trouver une solution !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je me propose de prendre une femelle en famille d'accueil à ses deux mois mais je peux en prendre plus. Déjà je suis mineure donc si mes parents ne veulent pas .. je suis bloquée. Peut-être faut-il lancer un post pour savoir si des gens veulent être famille d'accueil ?

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai beaucoup en prendre aussi.. Je vais demander dans mon secteur si quelqu'un veux un chiots ou plusieurs.... Je reviens d'ici peu aux nouvelles ....

Utilisateur anonyme

Quand je vais balader mon chien tout à l'heure je demanderai.