Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme

Mais elle si, elle les montre ....

Utilisateur anonyme

j'avais deja regardé son profil j'ai bien vu que ce n'etait pas de sa chienne dont il s'agissait et quelle que soit la personne a qui appartient cette chienne desolée mais si c'est pour euthanasier des pauvres chiots qui n'ont rien demandé je trouve sa intolérable on se croirait a une brocante

Utilisateur anonyme

Bref NattyGann, nous ne pouvons pas toujours nous référencé aux animaux sur chaque profil, nous sommes réellement sur une fois que les personnes en parle. Beaucoup nous on avoué sur ce site que beaucoup de leurs animaux était à leurs famille, ou certain amis, tellement ils les adorent, il les ont spécifier comme "leur" animaux.

Utilisateur anonyme

Pareil que lylyrose. J'ai vu ses deux chiens sur son profil, j'en ai conclu qu'il ne s'agissait pas d'elle. Et les personnes contre qui je suis remontée dans mes propos, ce n'est pas elle mais le maître ou la maîtresse comme je l'ai précisé dans l'un de mes messages.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu qu'il comptait euthanasier les chiots non réservés. Le but de la réservation est de choisir son chiot, celui qui paîrat etc.... c'est le même principe que pour un élevage, on passe, on choisit puis on réserve (alors que deviennent ceux qui ne sont pas choisit dans les élevages ?.........)

Utilisateur anonyme

Puis même, quelque soit la personnes. Ce qui nous dérange vraiment (enfin pour ma part) c'est le délai aussi court qui est signalé dans l'énnoncé. Ca sucite forcément la curiosité et l'intriue à propos de ces chiots..

Utilisateur anonyme

Certain élevage les gardent et d'autres les vendent à des Animaleries.

Utilisateur anonyme

Apparement elle n'est plus la ...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas se qu'ils content faire des chiots n'on réservés....

Utilisateur anonyme

Pfff pauvres chiots ! Je me demande vraiment se qu'ils content faire des chiots non réservés ... =(