Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans doute. Je veux bien essayer de chercher " reine des neiges " dans l'annuaire mais je suis pas sûre de trouver ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hmm.. :/

Elle va certainement venir mettre ça au clair..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a plus qu'à attendre de ses nouvelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé un message à Reine des Neiges, elle m'a dit que ce n'était pas sa porté... J'attend d'en savoir un peu plus.

Sa doit être un ami à elle, elle doit être aussi dépiter que nous car elle ma dit ... "Ce n'est pas ma porté, hélas...".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un ami je ne pense pas. sans doute une connaissance ou une annonce qu'elle a vu. :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que si vous aviez consulté sa fiche vous vous seriez rendu compte qu'elle ne possédait ni border, ni berger .... mais bon, on aime le "cassage" exprès ici j'ai l'impression.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surement.. Je lui est demander de résonner la personne qui veux absolument qui soient réservés avant demain après midi... J'attend de voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sans doute..

NiniMichel : Ils ne vont pas ôter la vie à ceux qui ne seront pas placés ? n'est-ce-pas?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas obliger de mettre nos animaux.. D'ailleurs beaucoup ne les mettent pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAI-Amour-De-Carlin : Je ne sais pas ... J'attend de savoir ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?