Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas a qui appartient cette chienne mais il ne fallait pas la laisser faire de bébés si c'était pour vite les faire partir pourtant stériliser c'est pas compliqué certes c'est un peu cher mais au moins tu es tranquille apres et il y'a des facilités de paiement

Utilisateur anonyme

et puis la stérilisation évite les maladies. Mais imaginons que ce n'était pas volontaire, et que cela s'est fait sans son consentement etc etc ... si on la défend sur ce point ... Il y a qqch qui n'est pas défendable : c'est ce si court délai pour reserver les chiots !

Utilisateur anonyme

Oui! C'est vraiment étrange qu'elle ne laisse qu'une possibilité si COURTE pour reserver ces petits..

En plus comme le disait lylysore, ils ne sont nés QUE cette nuit! Les pauvres... :(

Utilisateur anonyme

j'aimerai quand même bien que " reine des neiges " nous réponde .....

Utilisateur anonyme

je crois que sa évite les tumeurs cancers et compagnie de stériliser eléo?

oui amour de carlin c'est trop court et comme disait margaux si les gens changent d'avis au bout de 2 mois ils deviennent quoi les chiots?

quand on aime vraiment les animaux on se soucie de leur placement on ne donne pas au premier qui le veut

Utilisateur anonyme

Oui lylyrose c'est ça surtout chez les mâles. Mais les femelles ne sont pas immunisées contre les cancers du système génital.

Nous sommes toutes d'accord. Mais hélas ... nous sommes complètement impuissantes

Utilisateur anonyme

Oui, c'est certain Lylyrose! Quel histoire..

Il ne reste plus qu'a attendre que "Reine des Neiges" vienne nous informer sur ces projets..

Utilisateur anonyme

oui eléo on ne peut rien faire pour eux c'est sa le pire -_-" encore on saurait ou c'est on aurait pu contacter une association ou la spa mais la que faire...

ah oui amour de carlin comme tu dis quelle histoire triste histoire :'( surtout pour ces chiots qui n'ont rien demander

après je me trompe peut etre je l'espère..

Utilisateur anonyme

Reine des neiges est sympa de nous dire de l'appeler si on a des questions mais comment l'appeler ??!!

Utilisateur anonyme

Elle doit croire qu'on a une boule de cristal!