Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme

et puis en plus je te raconte pas le nombre de croisements deja rien qu'avec les parents

margaux complètement d'accord avec toi il y'a des éleveurs pour les reproductions de chiens de races

Utilisateur anonyme

Si ces chiots sont nés cette nuit, c'est que pendant les deux mois de gestations, le maître ou la maitresse s'en est occupée, et de toute façon il faudra attendre les deux mois avant le sevrage. je trouve cela horrible de se donner un jour et demi pour ôter la vie à des petits chiots qui n'y sont pour rien.

Mais malheureusement, le fait qu'ils ont 70% de chances de tomber sur des familles peu serieuses qui s'en " débarrasserons " dans quelques années ou mois ( nous avons un exemple dans un post précédent avec cette dame qui se donne 1 semaine pour que sont chiot de 3 mois deviennent propre et que les deux chiens deviennent parfaits ). C'est un cercle vicieux.

Je pense qu'une des solution est de trouver des familles d'acceuil qui pourront leur accorder plus de temps pour trouver des familles passionnées et sérieuses et non pas les donner aux premiers venus ...

Utilisateur anonyme

excusez-moi pour les fautes, j'ai écrit vite et je suis très remontée.

Utilisateur anonyme

[...] Il est écrit où qu'elle va leur ôter la vie si ils ne sont pas placés !?

Mis à part ça, je suis entiérement d'accord avec les propos de "Eléo" , Il faut trouver des personnes sérieuses en qui vous pouvez avoir confience et êtes sur qu'ils ne les abandonerons pas au premier coin de rue..

Utilisateur anonyme

c'est vrai que nous avons tiré des conclusions un peu à la hâte ... mais pourquoi être considéré comme urgent ? quelqu'un qui se soucie de l'avenir de ces chiots ne se presse pas et préfère trouver quelqu'un de bien plutôt que de les donner à je ne sais pas qui.

De plus, si c'est si urgent, est-ce que les maîtres seront assez patients et attentifs, pour les socialiser correctement comme il est dit dans l’énoncé ?

Utilisateur anonyme

amour de carlin il est bien marqué dans son message que les reservations ne sont possibles que jusqu'a demain après midi alors qu'ils viennent de naitre et ceux pas reservés ils en font quoi ensuite vu qu'ils veulent s'en débarrasser au plus vite a leurs 2 mois ok mais si ils veulent laisser les reservations se faire que jusqu'a demain aprem ce n'est pas pour rien a mon avis

Utilisateur anonyme

C'est sur que le "Très Urgent!" n'inspire pas grande confience..

Surtout que durant les deux mois de sevrage, c'est tout à fait possible de prendre le temps de choisir de bonnes familles..

Et c'est sûr qu'il ne faut pas les donner au premier venu!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Lylyrose, ce sont des propos douteux.. Mais je n'espère pas que leur ôter la vie sera la solution qu'a choisi cette Dame! Ce serait vraiment Honteux.

Mais c'est certain que de se presser n'ammène a rien de BON..

Utilisateur anonyme

sa c'est sur amour de carlin moi c'est surtout le temps donné pour reserver les chiots qui ne m'inspire pas confiance :( je suis bien d'accord avec toi en 2 mois meme plus on peut tres bien trouver des personnes sérieuses pour adopter ces chiots :)

si c'était mes chiots jamais je ne les confierais a quelqu'un que je ne sens pas

Utilisateur anonyme

Oui et puis tu sais dans leur tête ça doit être :" Ceux qui ne seront pas réservés, ça sert à rien de s'encombrer pour deux mois de plus ! autant ne s'occuper seulement de ceux qui sont réservés "

Et si c'est vraiment ça, c'est révoltant !!!