Chiot qui refuse de sortir

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voici notre souci , notre chiot berger belge Tervueren de 3 mois refuse depuis 2 semaines de sortir pour faire ses besoins .

Il ne veut pas sortir du tout , ou quand il veut bien sortir il reste assis et refuse d'avancer et il se met à hurler vraiment à la mort quand on essaye de tirer un peu sur la laisse pour l'inciter à le faire avancer .

Est ce quelqu'un à t'il eu ce genre de problème avec son chiot et comment avez vous résolu le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Porte le pour aller dehors, c'est ce que je fais avec la mienne..

Dans un endroit où elle peu être sans laisse et j'avance.. quand elle me sens trop loin elle me rejoind en courant ^^