jai acqui fin mai un petit chiot croisé malinois (je trouvais pas dans la liste donc jai mis berger belge au hasard lol)
Les 3 premieres semaines jetais super étonné que le rappel marche si bien , je l'appelais de loin il arrivait comme un fou tout heureux que je lui fasse plein de calin
Il faisait ses besoins assez rapidement et apres on jouait un peu , je le laissai tout sentir renifler
Mais depuis une bonne semaine , le sortir est devenu du grand n'importe quoi !
aucun echange entre nous car monsieur ne pense qua manger toutes les cochonneries qu'il trouve . jai beau l'appeler comme je le faisais avant , la il fait la sourde oreille
Pour ses besoins du coup tellement occupé a tout grignoter , herbe, bois , cochonnerie qu'il trouve .. ba au bout de 30 min parfois toujours rien fait et quand tu rentre a l'appartement .. cinq ou dix minutes apres il se laisse aller dans la maison
Avez vous des conseils ? pourquoi ce ptit toutou a changé comme ca en une semaine alors que je n'ai rien changé aux habitudes .
en liberté il venait au rappel , a la laisse il etait tout mignon a bien avancé
Maintenant c'est parle toujours tu m'interesse (il releve meme pas la tête lol ) et en laisse il veut pas avancer si il a pas envie parce qu'il voit des trucs interessants a grignoter
merci d'avance si vous avez des ptits conseils