Bonjour à tous .
C'est la première fois que je poste ici .
Alors voilà j'ai réservé un chiot berger belge Groenendael qui a 3 mois et 10 jour . Je vais le récupérer le premier septembre. Seulement voilà j'ai eu un coup de fils de l'éleveuse aujourd'hui me disant qu'elle a enmené le chiot chez une vétérinaire pour une petite boule a l'oeil . Apparament c'est rien du tout juste surveiller que ça ne grossisse pas . Et il a mordu la vétérinaire . Se n'étais pas la véto habituelle car c'est la période des vacances et l'éleveuse m'a dit qu'elle était un peu brute . Et le chiot c'est fait pipi dessus et à mordu.
Donc ça me fait un peu peur . Il va arriver dans un nouvelle endroit où il y a d'autres animaux chien et chat et des fois des enfants ( mes neveux) . Et je ne peux pas me permettre d'avoir des accidents de morçure quand le chiot à peur .
Sans vous cacher aussi que le faites qu'il ai déjà une boule à l'oeil m'embete aussi mais avec se souci de morçure je ne sais plus trop quoi penser .
Il reste d'autres chiots à la réservation je me demande si je ne devrait pas changer de choix de chiot .
J'aimerai avoir vos avis et expériences.
Merci à vous