La chiot aboie quand elle voit du monde passer ou ça se limite vraiment à ton départ ?
Combien de temps que cela dure ?
Dans tous les cas pour aller plus loin le bonhomme qui s'est plaint doit faire venir la police, arrêtez moi si je me trompe mais la copro peut t'avertir, c'est ensuite le principal concerné qui doit poursuivre s'il souhaite aller plus loin dans la procédure, à moins qu'il y ait plusieurs plaintes :o
Si la police déboule tu les verras depuis ta salle de sport (j'ai cru comprendre que tu voyais ton jardin depuis ton vélo elliptique !) Tu pourras discuter, leur expliquer que ton chiot vient d'arriver, que ce n'est qu'un bébé
.
Il y a un lieu collectif dans ta copro ? Les boîtes aux lettres par exemple ? Tu pourrais y laisser un mot pour t'excuser de la gêne causée par ta chiot toute jeune qui essaye d'apprendre à gérer son angoisse de la solitude.
"Sachez que je fais actuellement tout mon nécessaire pour mener à bien cet apprentissage. N'hésitez pas à prendre contact avec moi en cas de gêne trop importante"
Avec un peu de chance le type qui s'est plaint t'en parlera, le but étant de ne pas vivre cette période dans l'angoisse de l'aboiement quand-même Ô.o
On est tous humains, j'ai bon espoir qu'à défaut d'avoir un peu de jugeote, ton voisin peut se montrer un minimum patient.