Chiot ou Chien ? Oslo ou Darwin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir un chien malinois mâle ( mi aout ) . Comment trouver vous les noms '' Oslo '' et '' Darwin '' ( sachant que sa sera l'un des deux si je peut choisir ) ?

Et vous me conseillerez de prendre un chiot ou un jeune chien ( entre 1 ans et deux ans ) ? Sachant que normalement sa sera un mâle .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou. Tu fais comme tu veux, cela dépend si tu veux sauver la vie d'un chien à la SPA. ou prendre un chiot, et l'éduquer... tu fais comme tu veux :)

Oslo et Darwin sont des prénoms que je n'ai jamais entendus, perso j'aime pas trop mais après chacun ses goûts ;)

Wolfman

darwin ç'est très classe j' aime !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien Darwin pour ce genre de chien ça va super bien ,mais Oslo aussi c'est pas mal !!!!!

Wolfman

moi je préfére copenhague !!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI sacré Wolf va !!!!!

Utilisateur anonyme

Je veut des noms assez originaux ... Oslo j'y est pensée en regardant un carte . Et Darwin , un ami me l'a conseillé ...

Pour ce qui est du choix de l'âge ... C'est par rapport a l'éducation .

Un chiot , je peut l'eduquai à ma façon sans avoir un problème de mauvaise éducation par l'ancien maître . Régler les quelques problèmes d'entente avec mes autres animaux ... L' habitué dès son plus jeune âge .

Pour ce qui est du jeune adulte , je voudrai en sauvé un , mais j'ai peur par rapport au caractères du malinois , plusieur personne en possédant , m'ont dit que quelque chose qu'on lui apprend , bien ou mal , ce n'est pas le genre de chien à l'oublier . Mais en même temps je peut me basé , sur son caractère et ne pas me trompé , contrairement au mauvaises surprises que l'on peut avoir avec un chiot , malgré une bonne éducation .