chiot ne mange pas toute ses croquette

Patounes
Patounes

Bonsoir,

J'ai ma petite malinoise de 2 mois et demi qui depuis son arrivé ne mange pas toute la portion de croquette. Certain jour elle ne mange même pas la moitié de la portion journalière !

Pourtant le week end nous allons toutes les deux chez mon copain qui a un malinois d'un an et la madame ENGLOUTI sa gamelle et ne laisse pas une croquette ! et tout d'un coup ! donc on c'est dit que c'était le manque d'exercice la semaine mais je ne peux pas la faire courir elle refuse d'avancer dans la rue! et je ne peux pas l'amener au parc a chien étant donné qu'elle n'a pas encore tous les vaccins nécessaires...

En plus notre hypothèse du manque d'exercice a été démantelé puisque ce dimanche elle a beaucoup couru avec son copain elle a fait la fiesta toute la journée et de retour a la maison Greve de croquette ... Elle n'a mangé qu'un quart...

Est ce qu'elle déprime toute seule? est ce que c'est vraiment l'exercices?

Qu'en pensez vous ? que dois je faire ?

5 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

ben elle les aime peut-être simplement pas ses croquettes?

Patounes
Patounes

Bien elle les mange quand elle est en compagnie de l'autre malinois d'un an... et lorsque je lui donne en friandise il ni a aucun souci elle adore. Et elle les réclames!

Granite
Granite

Bonjour,

J'ai un jeune malinois également (2mois), et c'est vrai que j'ai aussi ce problème, mais l'éleveur m'avait prévenu, les malinois sont généralement des chiens qui ne se jettent pas sur leur gamelle.

Je pense donc que tu ne dois pas t'inquiéter et la laisser faire, elle mangera quand elle aura faim...

C'est ce que je fais avec le mien, certains jours il mange plus que d'autres...

Ensuite je pense que si elle mange toute sa gamelle quand elle est avec le malinois de ton copain c'est simplement parce qu'elle est plus énervée et ne se rend peut-être pas compte qu'elle mange autant, elle est plus distraite.

Malkia
Malkia

Bonjour

Vous lui donnez sa ration journalière en une fois? Si oui, essayez de lui donner en 3fois, à son age, c'est beaucoup plus adapté, son estomac n'est pas encore assez grand, et la digestion se fait plus rapidement que chez un chien adulte.

Patounes
Patounes

oki oui peut être que tu as raison :) merci pour les réponses

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?