Les croquettes que vous lui donnez sont bonnes. L'indice de protéines et de glucides est bon, signe que l'apport en viande est correct et que le "sans céréale" annoncé n'est pas un simple terme markéting qui cacherait un remplacement des céréales par trop de pommes de terre, pois, lentilles, tapioca et légumineuses diverses.
Je ne trouve pas de fiche technique indiquant un modèle type de ration mais si je regarde les fiches ORIJEN, PURIZON, par exemple, il est indiqué déjà une ration augmentée de +100g par rapport à ce que vous donnez. Etes-vous sûr d'avoir bien lu la notice?
Si vous êtes amené à augmenter la ration, pour un chiot encore jeune, je serai d'avis de fractionner en 3 repas pour ne pas surcharger trop brusquement l'estomac. Perso, pour un chiot de 2 à 4 mois, je donnais 4 repas, de 4 à 6 mois, 3 repas puis après 6 mois, 2 repas.
Là, effectivement, il semble vraiment faible en poids. Ma beauceronne (que je rapprocherais physiquement à un mâle malinois) faisait 15kg à 3 mois et prenait +/-5kg par mois jusqu'à 5 mois.