Chiot croiser berger belge, husky / staffie, sharpei

Lilou6431

Bonjour à tous

Je me poser une question sur le comportement et l’apparence de mon futur chiot, s’il serais possible qu’il soit catégoriser ?

La mère et berger belge husky et le père Staffie croisée sharpei

Ces une porter accident, ces un jeune couple qui on était déborder par l’arrivée de 7 bébé mais qui s’en sorte très bien.

Pour les moyens pas de souci, et je vie à coter de forêt montagne et océan, de longues heures de balades et d’apprentissage par tout les temps.

Merci

1 réponse
Docline

Bon...

Eh bien bonne chance à la loterie de la génétique

que pourrions nous dire d'autre ...