Il y a des tas de bâtards issus de multiples croisements qui sont les 3/4 du temps bien plus costauds que des chiens pure race ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Coucou Gigi 🙂,
Si je ne me trompe pas, chez nous un croisé est le résultat du croisement de 2 races, alors que le bâtard est le fruit de multiples croisements. C'est la caractéristique des créoles ! Ces chiens ont fini par développer des traits communs, au point d'être considérés (non officiellement) comme une race !
Pour en revenir aux bâtards, en général, les traits de caractères spécifiques à une race ne se cumulent pas, mais ont plutôt tendance à se diluer... papouilles à Champagne !
Bonne journée à toi...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah oui, effectivement tu as raison, on parle de corniauds ! J'avais oublié... et pourtant je n'ai eu que des corniauds adorables dans ma vie ! 👍
[François Mauriac] "
Tu crois vraiment qu'en mettant ton lien sans explication tu auras plus de succès avec ta recette miracle ? 😁
[François Mauriac] "
Tu crois vraiment qu'en mettant ton lien sans explication tu auras plus de succès avec ta recette miracle ? 😁
Qui ne tente rien n'a rien :-D
" Insta : @gigi.creoledog "
Oui, elle est persévérante !
[François Mauriac] "